Hey ! Je suis de retour !


Salut ? Comment allez-vous ? Moi, ça va ! ^^


Ça fait un moment que j'ai rien écrit ici (lol) mais c'est pas ma faute, c'est la pandémie, presque promis !

En vrai, je ne sais pas qui la pandémie n'a pas affecté sur le plan mental/physique. J'ai de la chance et je suis loin d'être à plaindre, j'ai été confinée chez mes parents (merci le chômage longue durée sans aucune aide parce qu'avant tu avais une auto-entreprise et que Pôle Emploi considère que c'est limite un loisir dans ses calculs pour les allocs) et on a tous échappé au virus par miracle. Mais question ambiance lourde et avenir bouché, c'était pas mal.


Je respire un peu mieux maintenant vu que j'ai pu décrocher (enfin !) un boulot de renfort libraire pour les fêtes. Ça m'a permis de me faire un peu de sous de côté (si on oublie le loyer indécent sur Lyon pour trois mois) et surtout de parler à des gens en dehors du cercle familial même si j'ai été quatre fois cas contact lors de mes deux dernières semaines de boulot (je suis une miraculée des cas contacts faut croire !).


Mais bref, l'absence totale de motivation des derniers mois est un peu passée alors j'en profite pour revenir raconter un peu ma vie ici et surtout parler de bouquins parce qu'en dehors de ma mère, je n'ai plus personne avec qui en parler limite (oui, oui, je dramatise un peu mais autant dramatiser sur un truc drôle plutôt que de râler contre des choses plus sérieuses qui me donnent envie de tuer des gens sur des FPS alors que je déteste ces jeux de base parce qu'ils me font justement rager).


Du coup, je vous laisse là pour ce message de retour (pour vous jouer un mauvais tour mouhahaha) et je file reprendre mes critiques ! débisous !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout