• Elinwë

Joyeuses fêtes à tous !

Bon, le calendrier de l’Avent n’a pas été fini, désolée pour ça mais je suis plutôt fière d’avoir tenue autant de temps avec un déménagement (cette dernière semaine a été épuisante et les fêtes vont l’être tout autant à ranger, déballer, décoller le papier peint pourri, mention spéciale au papier Ulysse 31 et camion quand même, peindre, re-ranger, nettoyer, balayer, astiquer etc…).


J’espère toutefois vous avoir fait sourire un peu (bon, rire, je crois que mon humour en est loin alors sourire, c’est déjà bien !) et vous avoir donné des idées de lectures pour des auteurs que vous ne connaissez pas. Bon, je suis restée dans des auteurs parfois très connus mais si vous n’aviez pas envie de vous y mettre parce que trop connus (j’ai toujours refusé d’ouvrir des classiques français pour ça, j’ai toujours eu trop peur d’être déçue comme pour Tolstoï dont on dit que c’est un génie mais qui ne m’a pas plu du tout) ou trop gros pavés, peut-être que ça vous aura donné envie d’ouvrir quelques-uns des livres dont j’ai parlé !


Vous vous en doutez, je ne vais pas finir ce calendrier tout de suite mais peut-être que je vais le reprendre comme si de rien n’était plus tard (j’ai encore plein de choses à vous dire sur pleins d’auteurs et de livres que j’ai adorés, ne vous en faites pas).


Mais en attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’années et de beaux cadeaux pour ceux qui fêtent Noël en famille ! Et souvenez-vous, pas plus de 6 adultes à table même si nos chers politiques se font des dîners « d’affaires » à plus de 6 en plein couvre-feu ! Et portez vos masques correctement par pitié ! J'en ai assez de voir des nez dépasser par-dessus, on dirait les mecs dans le métro qui sortent leur zigouigoui pour se frotter à de pauvres femmes qui n'ont rien demandé à personne !


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout